L'informatique avec un grand "I" Forum Index
L'informatique avec un grand "I"
Vous cherchez une astuce, de l'aide ? Ne cherchez plus c est ici !

L'informatique avec un grand "I" Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [ACTION] Lego Harry Potter : Années 1 à 4 ::

Post new topic   Reply to topic    L'informatique avec un grand "I" Forum Index -> Jeux -> Jeux , Test , LAN
Previous topic :: Next topic  
Author Message
admin
Fondateur
Fondateur

Votre OS: Windows Vista

PostPosted: Mon 16 Aug - 12:12 (2010)    Post subject: [ACTION] Lego Harry Potter : Années 1 à 4 Reply with quote

Presentation de Lego Harry Potter : Années 1 à 4 

Apres avoir mêlé leurs genes aux aventures d'Indiana Jones ou à celles de Batman, les briques les plus célèbres s'invitent dans l'univers d Harry Potter. Les mecanismes du jeu de plate-forme parsemé de petites enignes sont de retour. Ils combinent une prise en main ideale et un plaisir immédiat.  

Screenshot : 

Le titre joue franchement la carte de la surenchere avec une foule de personnages et des tonnes de bonus a debloquer. Question réalisation, vous retrouverez les thèmes musicaux popularisés des differents long métrages et une modelisation de style Lego tres réussie. Deux bémols cependant :la caméra est parfois andicapante (un souci recurrent) et les nombreuses references au films ne s adressent qu'aux fans   

.....................Mes appréciations sur Légo Harry Potter.....................

Ce que j aime

Ce que je n aime pas

La réalisation de qualité 

La surenchère de bonus 

Un ecran a 2 joueurs bien géré 

Une caméra pas toujours bien placée 

Trop de références aux 4 premiers films 

Plateforme : Testé sur Wii 

Disponible aussi sur : PC(30 €), Xbox 360(50 €), DS(40€) et PSP(30 €) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Aug - 12:12 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'informatique avec un grand "I" Forum Index -> Jeux -> Jeux , Test , LAN All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006